dimanche 11 avril 2010

Sarkozy pour assurer l'intérim en Pologne





Après le crash du Tupolev survenu le 10 avril 2010 qui a décimé le gouvernement polonais, la Pologne s'est réveillée complètement renversée. À Varsovie, on commente l'actualité :
" Et tout cela pour de la vodka russe et des filles de joie moscovites... "
" Que faire ? Je ne sais, boire de la vodka probablement... "

Mais ces passants ne sont vraisemblablement pas au courant des derniers rebondissements de ce drame. Les responsables polonais tiennent et demandent à ce que Nicolas Sarkozy, l'excellent président français assure l'intérim en Pologne. Depuis l'Elysée, celui-ci déclare :
- D'accord pour assurer l'intérim à condition que je nomme mes ministres.

Ce à quoi les hauts fonctionnaires polonais se sont empressés de consentir.


Tout est affaire d'héritage...

Besson sera nommé ministre de l'héritage chrétien. Quant à Bachelot qui a démontré sa grande virtuosité pour la gestion de la mégamenace de la grippe A, elle assurera la gestion de l'héritage génétique des difformes de Tchernobyl. Hortefeux qui a su allier alcool et pugnacité dans la résolution de la violence lors des matchs de football héritera du ministère de l'alcoolisme héréditaire.

En France, à la demande de la présidence, une minute de silence devra être observée dans les bistrots de l'hexagone pour commémorer le triste événement.

1 commentaire:

  1. Après la branlée des régionales et la chute de sa cote de popularité, le président reprend l'initiative en changeant de coach.

    RépondreSupprimer