Mon petit Nicolas,
Tu t'y prends décidément bien mal... Comme tu n'as pas l'air bien doué pour toutes ces histoires de communication, je vais te donner une petite leçon.
Tu n'as pas du le remarquer, mais aujourd'hui, tu peux trouver du porno partout, quel que soit ton âge et quelles que soient tes petites habitudes malsaines. Il y en a pour tous les goûts, du mec qui trippe se faire éclater des ballons baudruches sur le visage à l'amateur de partouses sado-masochistes avec des nains difformes hermaphrodites. Quelque soit ton vice, un gars y a pensé, et est prêt à te fournir exactement la camelote qu'il te faut.
À côté de ça, faut voir ce que toi tu proposes: des histoires de petites couchailleries minables, sans images, sans détail croustillant, sans rien qui puisse faire bander le quidam moyen. Penses-tu vraiment pouvoir y intéresser qui que ce soit ?
Franchement, il faut revoir ta petite affaire, ça ne casse pas trois pattes à un canard boiteux ça. On veut des preuves, des photos, des vidéos. T'imagines la gueule ça aurait de pouvoir rentrer dans son sex-shop favori pour demander une copie de "Partie de trou de balle à l'Élysée" au tenancier, et de se faire rediriger vers le rayon "Talons et Talonnettes" du département fétichiste ?
Et tant qu'à faire, faudrait que tu mettes un peu de piment dans ton conseil des ministres. Ça manque de foutre, ça manque de cramouille, ça manque de tout ce truc là. Déjà, petit conseil, prochaine scéance, tous à poil. Il y a un paquet de gens très jolis dans ton gouvernement, on le sait, tu les a recrutés pour ça, Alors, exploite les jusqu'au bout, mets les à l'ouvrage. Note bien, toi, je ne te conseille pas forcément de t'impliquer directement dans le truc. Surtout si c'est filmé, les français prennent déjà assez d'anti-dépresseurs comme ça. À ta place, je me contenterais de rester assis bien droit sur mon siège pour assister tranquillement à une belle petite partouze républicaine. Et une fois que ce sera presque terminé, tu pourras leur dire d'un ton magistral, tel le monarque absolu que tu as toujours rêvé d'être : "Come together, right now, over me"*
* Jouissez de concert, maintenant, sur moi.